Motor Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
-50% Baskets Nike Air Huarache Runner
69.99 € 139.99 €
Voir le deal
anipassion.com

le topic des blagues

3 participants

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Aller en bas

le topic des blagues Empty le topic des blagues

Message  FouduFAM Mer 15 Juin - 10:01

Exclamation Exclamation ATTENTION l'humour n'étant pas toujours à prendre au 1er degrés, évitez les réactions du type "espèce de raciste, facho, féministe, ..." Exclamation Exclamation

Un belge (ou Suisse, ou Newfie) rentre du travail plus tôt que d'habitude.

Il trouve sa femme au lit avec un autre homme.

Il fonce chercher un revolver dans un tiroir de son bureau, retourne à la chambre, fait face aux deux amants restés dans le lit et leur lance en pointant l'arme sur sa tempe :

- Je vais arrêter votre petit jeu une fois pour toutes

Le couple dans le lit se met à rire alors de façon incontrôlée (c'est certainement les nerfs)

Alors le mari trompé, furieux leur hurle:

- Je ne sais pas ce que vous trouvez de drôle à ça: Après, c'est votre tour!

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  Admin Sam 25 Juin - 9:50

Un commercial est en train de faire du phoning.

Le téléphone sonne dans une maison... et c'est Toto, 4 ans, qui répond :

- Allô ?

- Bonjour. Est-ce que je pourrai parler à ta maman ?

- Maman est pas là.

- Ah. Est-ce qu'il y a quelqu'un d'autre chez toi ?

- Oui, il y a ma soeur.

- D'accord. Tu peux me la passer s'il te plaît ?

- D'accord.

A ce moment, suit un très long silence.

Puis le petit garçon reprend le combiné :

- Allô ?

- C'est encore toi ? Je pensais que tu allais me passer ta soeur...

- Ben, j'ai essayé, mais j'arrive pas à la sortir du landeau.

Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2010

https://motor-sports.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Lun 27 Juin - 15:30

Une compagnie c'est comme un arbre plein de singes, tous à différents niveaux dont certains montent vers le haut.

Ceux du haut regardent vers le bas et voient un arbre plein de faces souriantes.

Les singes du bas regardent en haut et ne voient que des trous de cul.

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mar 28 Juin - 8:05

C'est une petite vieille qui habite seule dans une vieille cabane avec son chat ; un jour, alors qu'elle fait du jardinage, elle voit une grenouille prise dans un piège a souris. Elle qui d'habitude déteste les animaux (a part son chat) la prend, la soigne et lui donne quelque chose à boire et à manger. C'est alors que la grenouille se transforme en fée et lui offre de réaliser trois de ses souhaits. La petite vieille réfléchit et dit :
- J'aimerais que ma cabane soit un château
- Comme deuxième voeu, j'aimerais retrouver la jeunesse et la fraîcheur de mes vingt ans
- Et pour finir, j'aimerais que mon chat se transforme en Prince charmant... Sitôt dit, sitôt fait. C'est alors que le chat transforme en Prince prend la parole et lui dit:
- C'est maintenant que tu vas regretter de m'avoir fait castrer !

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mar 28 Juin - 8:06

C'est deux types sous la douche après un match de tennis...... Le premier remarque que le second a un énorme bouchon enfoncé entre les fesses.

Il lui dit :
- Dis donc, t'as vu ? T'as un bouchon dans le cul !
- Oui, oui, je sais !" répond l'autre en soupirant. Ça date d'avant-hier, je m'étais engueulé avec ma femme et je suis sorti faire une balade pour me calmer. En marchant, j'ai machinalement botté dans une vielle lampe à l'huile toute rouillée.
- Et alors ?
- Alors un drôle de type en est sorti et s'est mis à gueuler "Bonjour, je suis Léon le génie... tu m'as libéré... je t'accorde un voeu."
- Et alors ?
- Alors j'ai répondu énervé : "Me fais pas chier, OK!"

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mer 29 Juin - 8:25

C'est le petit chaperon rouge qui va apporter une galette à sa grand-mère.
Tout d'un coup, il rencontre le loup derrière un arbre et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grands yeux !?
Et là, le loup prend peur et s'en va en courant. Le petit chaperon un peu surpris continue son chemin. Un peu plus loin, il revoit le loup derrière un rocher et lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes oreilles !?
Là, pareil le loup s'en va en courant. Le petit chaperon continue alors sa route, sûr de lui et revoit le loup derrière un buisson. Il lui dit :
- Qu'est-ce que tu as de grandes dents !?
Et là le loup énervé lui répond :
- Bon tu vas me laisser chier tranquillement maintenant ?

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Sam 2 Juil - 9:02

C'est le premier jour d'école pour la toute jeune professeur de français.

Lorsqu'elle entre dans la classe, elle remarque aussitôt que quelqu'un a écrit le mot "Pénis" sur le tableau.

Elle scrute tous les visages de la classe pour tenter de déceler qui aurait pu faire le coup, mais peine perdue !

Du coup, elle efface le tableau et commence son cours.

Le deuxième cours, avec la même classe, le lendemain. Cette fois-ci, un garnement a écrit le mot "Pénis" un plus grand sur le tableau.

La nouvelle instit' efface le tableau sans rien dire et commence son cours.

Le lendemain, puis le surlendemain, puis le sur-surlendemain, même scénario, avec à chaque fois le mot "Pénis" écrit un peu plus grand sur le tableau...

Vient enfin le samedi matin. La prof entre et s'attend à lire le mot "Pénis" en grand sur le tableau, mais à la place, il y a écrit :

"Plus vous le frottez, plus il grossit."

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  Admin Mar 5 Juil - 16:46

Alors c'est l'histoire de Toto qui qui doit faire une composition sur le sujet : "Quelle est la différence entre potentiellement et concrètement ?".

Toto, bien incapable de répondre à une question d'un tel niveau métaphysique, demande de l'aide à son père. Celui-ci réfléchit un moment et dit a son cancre de fils :

"Ecoute, mon fils, voila ce que tu vas faire pour comprendre ce qu'est la différence entre potentiellement et concrètement : tu vas aller voir ta mère et tu lui demandera si, pour 5000 F, elle serait d'accord pour sucer un autre homme que son mari".

Toto va donc voir sa mère et lui pose la question proposée par son père. La mère : "Quoi ? Tu n'as pas honte de parler ainsi à ta mère ?" et PAF, elle lui colle une beigne. Mais elle réfléchit un peu, et dit : "Finalement, tout bien réfléchi, entre nous, pour 5000 F, je serais prête à sucer n'importe quel homme."

Toto retourne voir son père et lui transmet la réponse de sa mère. Le père : "Bien, maintenant tu vas aller voir ta grande soeur qui va repasser son bac pour la dixième fois, et tu lui demandera si pour 5000 F elle serait d'accord pour baisser sa culotte devant n'importe quel homme."

Toto, très obéissant, va trouver sa soeur et lui pose la question. La soeur : "Quoi, espèce de petit con, tu me prends pour qui...etc" et poum elle lui balance un coup de genou entre les jambes. Mais elle aussi réfléchi un peu et avoue que finalement, pour 5000 F, elle serait prête a baisser sa culotte devant le premier venu.

Toto ramène la nouvelle à son père qui lui dit :

"Et bien voilà, mon fils : dans cette maison, potentiellement, nous avons 10000 frs. Mais concrètement, nous avons deux salopes !!!"

Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2010

https://motor-sports.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Lun 11 Juil - 9:15

Lettre d'excuses...


>
> Très courte lettre d'excuse de l'hôpital à un patient :

Cher Monsieur,
> Les résultats du laboratoire confirment que la rougeur autour de votre pénis n'était pas cancéreuse, c'était du rouge à lèvres.
> Nous nous excusons pour l'amputation.
> La direction
>
>
> (plus courte que ça, tumeur !)

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mer 13 Juil - 14:05

C'est un gars qui est invité à une grande réception.
Une heure après le début de la soirée, il va aux toilettes. Il remarque que le gars qui pisse à côté de lui a deux jets.
- C'est quoi....?
- Ah ça mon p'tit jeune c'est une blessure de guerre...
Une heure plus tard, il revient aux toilettes publiques et voit un autre gars à côté, mais lui il a trois jets de pipi.
- C'est quoi, les trois jets?
- Ça c'est une vieille blessure de guerre de 1930.
Encore, une heure après, il y retourne et voit un autre mec qui a quinze jets de pipi. Il demande:
- C'est une vieille blessure de guerre, vous aussi?
- Non, c'est juste que je suis trop saoul pour baisser ma fermeture éclair...

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mer 13 Juil - 14:11

C'est deux hommes, assis au bar, au sommet de l'Empire State Building. L'un, légèrement éméché, se tourne vers l'autre et lui dit :
- Vous savez, j'ai découvert, la semaine dernière, que lorsqu'on saute du sommet de ce building, arrivé au niveau du dixième étage, le vent est si fort qu'il vous fait faire le tour de l'immeuble et vous fait entrer en douceur par une fenêtre.
Le barman , entendant la conversation, hoche la tête en faisant la moue.
Le second consommateur dit :
- C'est impossible !
Le premier client lui dit qu'il va prouver ce qu'il dit. Il ouvre la fenêtre, saute et au niveau du dixième étage, emporté par le vent, il fait le tour de l'immeuble, ralentit, entre par une fenêtre ouverte et remonte au bar.
Son voisin de bar n'en croit pas ses yeux, mais lui dit que ça doit être un hasard si ça a marché. L'autre rouvre la fenêtre et recommence. La même chose se reproduit.
Alors le deuxième consommateur décide d'essayer, convaincu . Il passe le dixième étage , neuvième, huitième...... et s'écrase sur le trottoir....
Alors, le barman se tourne vers le premier consommateur et lui dit :
- Tu es un vrai connard lorsque tu es bourré , Superman !

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mer 13 Juil - 14:20

Un belle jeune fille arriviste de 23 ans avait envie de devenir riche très vite. Elle décide d'épouser un homme de 73 ans, milliardaire, en se promettant de le baiser à mort dès la nuit de noces.
La cérémonie est grandiose, avec tout le gratin naturellement. Puis vient la première nuit: La jeune fille se déshabille et attend son mari de 73 ans sur le lit, nue. Lorsque le mari sort de la salle de bain, il est nu lui aussi et la mariée découvre avec stupéfaction que son mari est en érection, que sa bite fait bien 25 cm de long, et qu'il l'a déjà coiffée d'un préservatif. En plus de ce tableau incroyable, elle constate que son mari a dans les mains des boules Quiès et un pince-nez.
Évidemment, elle lui demande:
- Chéri, qu'est-ce que tu vas faire avec ça?
Et le mari répond:
- Il y a deux choses que je ne peux pas supporter dans la vie: Le bruit d'une femme qui hurle, et l'odeur du caoutchouc brûlé !

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Ven 15 Juil - 13:41

-Chérie, j'ai gagné au loto, fais tes valises !
-Je prend laquelle, celle d'été ou celle d'hiver ?
- Les deux tu te casse !!

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mar 8 Nov - 9:47

LE PETIT ROBERT (2012) NOUVEAU EST ARRIVÉ ...

Aux amateurs ou amoureux de la langue française!

Être au bout du rouleau : Situation très peu confortable, surtout quand on est aux toilettes.

Facebook : Le seul endroit où tu parles à un mur sans être ridicule.

GPS : Seule femme que les hommes écoutent pour trouver leur chemin.

Autobus : Véhicule qui roule deux fois plus vite quand on court après que quand on est assis dedans.

Taser : Instrument utilisé afin de mieux faire passer le courant entre la police et la jeunesse.

Mozart : Célèbre compositeur que l'on écoute le plus souvent dans les pizzerias car on sent bien que mozzarella.

Sudoku : Qui à le Sudoku à le nord en face.

Porte-clefs : Invention très pratique qui permet de perdre toutes ses clefs d'un coup au lieu de les perdre une par une.

État : Système mafieux le mieux organisé de tous les temps.

Cravate : Accessoire servant à indiquer la direction du cerveau de l'homme.

Carla Bruni : Blanche-neige moderne ayant eu une préférence pour un des sept nains : Grincheux.

Le coiffeur : Seul endroit où les Bleus peuvent espérer une coupe.

Voiture : Invention ingénieuse, permettant d'avoir 110 chevaux dans le moteur et un âne au volant.

Parents : Deux personnes qui t'apprennent à marcher et à parler pour ensuite te dire de t'asseoir et de fermer ta gueule.

Titeuf : Ce qui sort de la TitePoule.

Orteil : Appendice servant a détecter les coins de portes.

Égalité des sexes : Nouveau concept créé par les hommes pour ne plus payer le restaurant.

Monter un meuble Ikea : Expression moderne signifiant "passer un week:end de merde"

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  Admin Mar 15 Nov - 16:53

Qu'est-ce qui fait le plus mal au cul des poules ?
.
.
.
.
.
.
.
.
C'est quand elles passent du coq à l'âne.

Admin
Admin

Messages : 69
Date d'inscription : 18/09/2010

https://motor-sports.forumgratuit.org

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mar 15 Nov - 17:06

les coccinelles sont des coléoptère, n'est-ce pas?

et les morpions?

Des coléocouilles


FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mer 23 Nov - 17:04

Deux fesses discutent, une fesse dit à une autre fesse :
- Pourquoi on devient pas amis ?
- Parce qu'entre nous c'est de la merde.

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mer 23 Nov - 17:07

Le petit Nicolas traverse le quartier le plus hot de la ville en voiture avec son papa.
- Dis papa, qu'est-ce qu'elles font les dames sur le trottoir ?
Embarrassé, le père s'en tire par une pirouette :
- Elles vendent du bonheur.
Une fois à la maison, le petit Nicolas se dit qu'il en achèterait bien un peu de bonheur.
Il casse sa tirelire, prend son billet de 20 euros et sort de la maison pour aller voir les dames.
Une fois rendu dans la bonne rue, il se dirige vers la première dame, lui tend le billet et lui demande un peu de bonheur.
La professionnelle est un peu décontenancée.
Elle évite depuis longtemps toute infraction à la loi, mais d'autre part, elle ne peut cracher sur 20 euros en ces temps de crise.
Elle ramène Nicolas chez elle et lui prépare trois tartines avec une bonne couche de Nutella.
Enfin, le petit Nicolas rentre chez lui, où ses parents inquiets lui demandent où il était passé.
Il regarde son père et lui dit qu'il était parti acheter un peu de bonheur auprès des dames qu'il lui avait montrées de la voiture.
Horrifié, le père lui demande ce qui s'est passé et Nicolas répond :
- Pas de problème avec les deux premières, mais pour la troisième je n'en pouvais plus, alors je l'ai seulement léchée...

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mer 23 Nov - 17:08

Après une soirée, un gars ramène sa copine, Giselle, chez elle, dans un quartier très huppé.
Ils sont à la veille de s'embrasser pour se dire bonne nuit devant la porte d'entrée, lorsque le gars commence à se sentir excité.
Avec un air confiant, il se penche vers elle en souriant, une main accolée sur le mur, et lui dit:
- Chérie, me ferais-tu une pipe ?
Horrifiée, elle répond :
- Es-tu malade ? Mes parents pourraient nous voir !
- Oh alleeez ! Qui va nous voir à cette heure ? demande-t-il d'une voix déjà haletante.
- Non, s'il te plaît. Imagines-tu si on se fait prendre ? La fille du juge local se doit d'être exemplaire !
- Oooh alleeez! Il n'y a personne aux alentours, ils dorment tous.
- P-A-S Q-U-E-S-T-I-O-N. C'est trop risqué !...
- Oooh s'il te plaît!, s'il te plaiiiiit, je t'aime tellement ? ! ?
- Non, non, et non. Je t'aime aussi, mais je ne peux pas !
- Je t'en suppliiiiiiiiie...
- Donnes-moi une seule bonne raison, dit-elle.
Le jeune homme se lance alors dans une argumentation passionnée de dix bonnes minutes sur les besoins et pulsions masculines, d'une voix de plus en plus rauque.
Soudain, la lumière dans l'escalier s'allume, et la soeur aînée de la jeune fille apparaît en pyjama, les cheveux en bataille, les yeux bouffis, et leur annonce d'une voix endormie :
- Papa m'a dit de te dire soit tu lui fait sa pipe, soit c'est moi qui lui fait sa pipe. En cas de besoin, maman dit qu'elle peut descendre elle-même et la lui faire. Mais par pitié, dis-lui d'enlever sa main de l'interphone...

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mer 23 Nov - 17:18

Au zoo, des animaux discutent des prochaines vacances :
- Dis-moi la girafe, où vas-tu en vacances ?
- Eh bien, j'ai un grand cou, ma femme a un grand cou et mes enfants aussi ont des grands cous. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va en Afrique, là où il y a d'autres girafes.
- Et toi l'ours polaire, où vas tu ?
- Eh bien, j'ai une grosse fourrure, ma femme a une grosse fourrure et mes enfants aussi ont de grosses fourrures. Et comme on n'aime pas se faire remarquer, on va au Pole Nord, là où il y a d'autres ours polaires.
- Et toi, le crocodile, ou vas-tu ?
- Eh bien moi, j'ai une grande gueule, ma femme a une grande gueule, mes enfants aussi ont une grande gueule alors, comme on n'aime pas se faire remarquer, on va à Marseille...

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mer 23 Nov - 17:19

Après 20 années, trois copains se retrouvent. Le premier dit :
- Ma femme a une taille de guêpe et tous les soirs, je la pique, je la pique...
Le deuxième :
- Moi, ma femme a une taille de sauterelle, et tous les soirs, je la saute, je la saute...
Le troisième :
- Moi, ma femme a une taille d'éléphant, et tous les soirs, je la trompe, je la trompe...

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mer 23 Nov - 17:20

Pendant une classe où l'on enseignait la morale et les bonnes manières, l'institutrice demande aux élèves :
- Michel, si tu étais en train de faire la cour à une jeune fille de bonne famille, très bien éduquée pendant un dîner en tête à tête et que tu avais besoin d'aller aux toilettes que dirais-tu ?
- Attends-moi une seconde, je vais pisser un coup.
- Ça serait très grossier et très malpoli de ta part. Jean comment dirais-tu ?
- Je m'excuse, mais il faut que j'aille aux toilettes, mais je reviens tout de suite.
- C'est déjà mieux, mais c'est désagréable de mentionner les toilettes pendant les repas. Et toi Toto, tu serais capable d'utiliser ton intelligence, au moins pour une fois, pour démontrer tes bonnes manières ?
- Je dirais "Ma chère, je vous demande pardon de m'absenter un moment, je m'en vais de ce pas tendre la main à un ami intime que j'espère pouvoir vous présenter après le dîner".

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mer 23 Nov - 17:23

Apprendre le japonais facile

Lire à haute voix (c'est mieux pour la mémorisation !

- FRANCAIS / JAPONAIS
- Slip (H) / Sakakiki
- Slip (F) / Sakafoufoun
- Slip (enfant) / Sakakaka
- String / Filakuku
- Soutien-gorge / Sakanéné
- Minijupe / Oraduku
- Minijupe plus courte / Ylatouvu
- Minijupe provocante / Oraduku takataté
- Moto en panne / Yamamoto kadératé
- Moto accidentée / Takasé tamoto
- Inventeur du marteau / Ayaya Médoi
- Il fait froid ce matin / Sakaï sakaï !
- Femme enceinte / Ymatoumi
- Femme n'arrivant pas à être enceinte / Takékétaraté-takarataké
- Femme venant de faire l'amour / Ymaniké
- Femme poilue / Tétoufu
- Rhume / Nékicoul
- Cassoulet / Takapété
- Soixante-neuf / Kisuski
- Enlève tes chaussures / Takakitététong
- Où sont tes chaussures ? / Outamitétong
- Déshabille-toi entièrement / Takatoukité
- Prendre une photo / Yakapa bougé
- Devant la porte / Nakasoné
- Amiral de la flotte / Ychi Duoduma
- Terrain glissant / Tadérapé téfoutu
- Ta femme te trompe / Tekoku
- Femme trompée / Imafé koku
- Ta femme t'a largué / Tanana takité
- Fonctionnaire mal noté / Imasaké
- Recours en notation rejeté / Tula danlku

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mer 23 Nov - 17:28

C'est l'histoire d'un gars qui a un gros cul et qui se décide à vouloir perdre du poids, il entre dans un salon de beauté et l'hôtesse d'accueil lui dit :
- "Avec nous, vous perdez 10 kilos en deux séances !".
Le gars signe, et l'hôtesse l'emmène dans un salon, et lui dit de se mettre à poil et d'attendre que l'entraineuse particulière arrive. Surpris, il s'exécute, et une fois nu, l'entraineuse arrive, une bombe atomique, elle est aussi nue. Elle regarde le gars et lui fait "On a deux heures, si tu m'attrapes tu peux me baiser !"
Le gars n'en demandait pas tant et se jette à la poursuite de l'entraineuse, en reversant tout sur son passage, mais cette dernière, bien plus sportive, arrive sans difficulté à repousser ses assauts. Au bout de deux heures de course-poursuite effrénée, la séance s'arrête et l'entraineuse lui fait :
"Tant pis, ce sera pour une autre fois. La prochaine séance est demain à la même heure..."
Le gars rentre chez lui et se pèse, et oh joie ! il a perdu 3 kilos. Le lendemain il retourne à l'institut, rentre dans le salon et se met à poil, puis il met tous les meubles dans les coins de la pièce afin qu'il y ait le moins d'obstacles possible pour la course-poursuite.
Et à l'heure prévue, entre un gros black à poil, 150 kilos de muscles dont au moins 20 rien que sur le sexe, lui dit :
"Salut, c'est moi ton nouvel entraineur particulier, la séance dure deux heures, et pendant ces deux heures, si je t'attrape je t'encule !"

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  FouduFAM Mer 23 Nov - 17:31

Aux portes du paradis, un nouvel arrivant commence son récit:
- Cela faisait un certain temps que je soupçonnais ma femme d’avoir une relation extra conjugale.
Je suis donc rentre chez moi à l’improviste et évidemment, je l'ai trouvé complètement nue sur le lit.
J’ai immédiatement fouillé l'appartement pour trouver le coupable. En vain.
Et puis, je me suis souvenu qu'habitant le 15ème étage d'une tour, nous disposions d'un petit balcon.
J'ai donc ouvert la porte-fenêtre et c'est la que j'ai vu cet homme suspendu dans le vide et s'agrippant à la rambarde du balcon.
Je lui ai piétiné les mains pour qu'il tombe, mais il tenait bon. Alors je suis parti chercher un marteau. A grands coups sur chaque main, il a fini par lâcher prise.
Mais un arbre a amorti sa chute. Voyant qu 'il bougeait encore, j'ai attrapé le réfrigérateur de la cuisine et je l'ai fait basculer sur cet individu.
L 'effort a été si violent que j'ai succombé à une crise cardiaque. Et donc me voilà.
- Ah bon ! Répond St Pierre passionné.
- C 'est bon vous êtes admis au paradis.
Un second homme se présente peu après et commence à raconter l'histoire de sa mort a St Pierre:
- Voyez-vous, débute-t-il, j'étais en train de repeindre mon balcon au 17eme étage d'une tour.
Mon tabouret a vacillé et j'ai basculé dans le vide. Mais j'ai eu la possibilité de me rattraper à un balcon, deux étages plus bas.
Je pensais être sauvé quand le propriétaire de ce balcon a commencé à me piétiner les mains puis à me casser les doigts à coups de marteau.
Il était fou furieux que je m’accroche à son balcon. Et pire, lorsque j'ai lâche prise, comme je ne suis pas mort tout de suite, il m'a balancé son frigo sur la tête pour m’achever.
St Pierre :
- Oui, j'ai entendu parler de cette histoire, vous pouvez entrer au paradis.
Un troisième homme arrive et entame, lui aussi, son récit à St Pierre:
- Franchement, je ne sais pas comment c'est arrivé ! J’étais caché à poil dans un frigo et me voilà !!!

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

le topic des blagues Empty Re: le topic des blagues

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Page 1 sur 4 1, 2, 3, 4  Suivant

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum