Motor Sports
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

débrider la marche arrière du 400 LTZ

Aller en bas

débrider la marche arrière du 400 LTZ Empty débrider la marche arrière du 400 LTZ

Message  FouduFAM Mar 21 Juin - 18:46

!!! Le forum décline toutes responsabilité quand on aux conséquences éventuelles d'une telle opération (perte de garantie, casse, verbalisation, ...) !!!

Vous vous êtes déjà dit :
" comment virer le limiteur de la marche arrière....? Je me suis rendu compte que le moteur pétaradait en marche arrière, j'ai été surpris je n'étais pas au courant !"

Bon voila la marche a suivre

Ceci va permettre de conserver le bon fonctionnement de tous les voyants et régler le limiteur à 9000 tr/mn max pour toutes les vitesses ainsi que le point mort, comme le réglage usine d'origine.
Tous les changements se feront sur le connecteur du CDI. Les cosses du connecteur se retirent facilement.
Simplement déconnecter le connecteur du CDI et comme vous regardez dans le connecteur avec le blocage vers le haut, prenez un petit tournevis et insérez le au dessus de la cosse que vous voulez enlever puis tirez sur le fil.

1 -“ Déconnectez le fil noir avec la bande rouge et le fil bleu avec la bande noire et les isoler avec du scotch isolant, mettez une pointe de silicone dans le trou vide du connecteur.

2 -“ Retirez le fil noir avec la bande marron et le fil noir avec la bande blanche. Repérez les trous du connecteur d'où vous les avez extraits. Préparez un petit jumper ( fil électrique ) de 4 à 5 cms, passez le dans le caoutchout du fil noir/brun et soudez le sur la cosse. Faite la même chose avec l'autre bout du jumper sur la cosse du fil noir/blanc. Maintenant replacez ces deux cosses dans leurs trous respectifs du connecteur CDI. Mettez une pointe de silicone aux sorties du jumper.

Et voilà, merci phil76 du forum lemondeduquad

FouduFAM
Admin

Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut


 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum