roulement sur polaris outlaw 500/525 irs
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roulement sur polaris outlaw 500/525 irs
Comme beaucoup de Polaris, l'Outlaw souffre de la monte d'élément de qualité médiocre : roulements, pivots, rotules et axes de trains avt et arr.
Pas 36 solutions : remplacer par du solide et durable , roulements SKF, rotules Frap/Mouse, pivots idem.
référence des roulements de roues Avt : 6204 2RSH / 6202 2RSH (1 de chaque par roue)
référence des roulements de roues Ar : DAC3564A-1
référence des roulements du pont arrière : 6014 2rs
référence des rotules de pivots de marque FRAP : FRAP 2873 numéro OEM 7081190 et 7061141
pour les roulements :
http://www.123roulement.com/
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/home.html
pour les rotules :
http://www.atvsonly.co.uk/products/chassissusphand/FRAPATVSONLY.html
http://www.tbs-quad.com/blocks/article/96959214/detail.php
bague renforcé pour train avant :
http://www.boutiquad.com/bagues-renforcees-train-avant-polaris-outlaw-p-7370.html
Pour sortir l'arbre du moyeu central :
1 - caler son quad sous le châssis pour qu'il soit bien stable.
2 - Démonter les triangles et tout ce qui peux gêner.
3 - une fois le soufflet de cardan coté moyeu central retiré, utiliser le moyeu de roue ou un arrache à inertie pour tirer un coup sec bien en ligne et normalement l'arbre sort tout seul.
L'arbre est retenu dans le moyeu par un anneau élastique qui doit rentrer dans sa gorge pour désolidariser l'ensemble.
ps : tant qu'on est dans les roues voici les entraxes
avant 4x156 (idem yamaha)
arriere 4x110( idem suz)
Pas 36 solutions : remplacer par du solide et durable , roulements SKF, rotules Frap/Mouse, pivots idem.
référence des roulements de roues Avt : 6204 2RSH / 6202 2RSH (1 de chaque par roue)
référence des roulements de roues Ar : DAC3564A-1
référence des roulements du pont arrière : 6014 2rs
référence des rotules de pivots de marque FRAP : FRAP 2873 numéro OEM 7081190 et 7061141
pour les roulements :
http://www.123roulement.com/
http://radiospares-fr.rs-online.com/web/home.html
pour les rotules :
http://www.atvsonly.co.uk/products/chassissusphand/FRAPATVSONLY.html
http://www.tbs-quad.com/blocks/article/96959214/detail.php
bague renforcé pour train avant :
http://www.boutiquad.com/bagues-renforcees-train-avant-polaris-outlaw-p-7370.html
Pour sortir l'arbre du moyeu central :
1 - caler son quad sous le châssis pour qu'il soit bien stable.
2 - Démonter les triangles et tout ce qui peux gêner.
3 - une fois le soufflet de cardan coté moyeu central retiré, utiliser le moyeu de roue ou un arrache à inertie pour tirer un coup sec bien en ligne et normalement l'arbre sort tout seul.
L'arbre est retenu dans le moyeu par un anneau élastique qui doit rentrer dans sa gorge pour désolidariser l'ensemble.
ps : tant qu'on est dans les roues voici les entraxes
avant 4x156 (idem yamaha)
arriere 4x110( idem suz)
Dernière édition par FouduFAM le Sam 6 Oct - 8:32, édité 4 fois
FouduFAM- Admin
- Messages : 121
Date d'inscription : 23/10/2010
Localisation : Sud Aveyron
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